Les fautes d'orthographes améliorent le référencement

Les fautes d'orthographes améliorent le référencement

Quand vous tapez une recherche dans votre moteur préféré, il vous arrive régulièrement de faire une ou plusieurs fautes d’orthographes, de ne pas connaitre l’orthographe exact d’un mot. Le moteur de recherche vous renvoie des réponses pertinente.

En effet, les rédacteurs ne sont non plus pas infaillible à l’orthographe, ils font des fautes, ces fautes sont donc référencées. Vous trouvez l’information recherché. La boucle est bouclé.

Quelques requêtes sur Google Fight permet de s’en convaincre. Par exemple, un combat entre “dévelopement” et “développement” donne un résultat de 24700 à 147000.

24 700 pages référencés ont cette faute d’orthographe , c’est plus de 15 % des pages Web.

Certes tous les mots n’ont pas le même taux d’erreur, mais tous les mots avec des dédoublements de consonne, des expressions avec des verbes conjugués, des inversions de lettres au sein d’un mots fournissent un ensemble des variantes de vos mots-clés. Il est donc important de se postionner sur ces formes un peu spéciales. J’ai mis 28 ans pour trouver enfin une utilitée à une orthographe désastreuse : le référencement naturel.

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